|
|
| Auteur | Message |
|---|
eddy21 Oh! Une monnaie!

Nombre de messages: 26 Localisation: DIJON 21 Détecteur utilisé: ace 250 Réputation: 0 Points: 925
 | Sujet: RECHERCHE GOLD MAX POWER Jeu 7 Jan - 19:53 | |
| bonjour je recherche un gold max power d ocasion a un budjet maxi de 400euros donc si vous voyer quel que chose tener moi au courant  |
|
 | |
rico70 Vétéran de la détection

Nombre de messages: 3389 Age: 35 Localisation: Sud Haute Saône limite Côte D'or Détecteur utilisé: Bientôt le Déus !!! / T² avec casque sans fil infra-rouge . Réputation: 78 Points: 4025
 | Sujet: Re: RECHERCHE GOLD MAX POWER Jeu 7 Jan - 20:56 | |
| Salut,
400 € ça fait quand même très léger ! Compte au moins 500 si tu veux un power ... |
|
 | |
blondin10 Mon pendule, c'est mon nez

Nombre de messages: 749 Age: 31 Localisation: marne Détecteur utilisé: prizm 3
gold max power Réputation: 31 Points: 1954
 | Sujet: re Ven 8 Jan - 17:19 | |
| oui 500 si tu tombes sur une trés bonne occasion  sinon je dirais plutot encore dans les 600 actuelement. Mais si t es pas pressé attend encore un peut  |
|
 | |
Super Poelleur Vétéran de la détection

Nombre de messages: 3313 Localisation: Bourgogne-Champagne Détecteur utilisé: XP GoldMaxxPower \"spécial S-P\" / TESORO Redoutable professionnel Réputation: 114 Points: 4433
 | Sujet: Re: RECHERCHE GOLD MAX POWER Ven 8 Jan - 19:17 | |
| En tout cas, nous n'hésiterons pas à te faire passer l'information s'il y a un GoldMaxx Power d'occasion autour des 400 euros.
ça risque d'être difficile pour l'instant mais pourquoi pas... |
|
 | |
didine J'ai plusieurs seaux de monnaies dans ma collection

Nombre de messages: 300 Age: 40 Localisation: dijon Détecteur utilisé: gold maxx power / gmaxII Réputation: 25 Points: 1796
 | Sujet: Re: RECHERCHE GOLD MAX POWER Dim 10 Jan - 20:48 | |
| Effectivement, avec ton budget ca ne va pas etre simple. Mais avec un peu de chance pourquoi pas.
T'es sure de vouloir direct un gmp apres un ace 250? |
|
 | |
eddy21 Oh! Une monnaie!

Nombre de messages: 26 Localisation: DIJON 21 Détecteur utilisé: ace 250 Réputation: 0 Points: 925
 | Sujet: Re: RECHERCHE GOLD MAX POWER Lun 11 Jan - 12:51 | |
| oui , bien sur , pourquoi prendre autre chose d autre si c' est pour rechanger dans 6 mois pour un gmp ? Le gmp est ce qu il y a de mieux avant le deus, je pense , tant pis si il faut péter la tirelire En tout cas merci pour les infos c' est cool |
|
 | |
didine J'ai plusieurs seaux de monnaies dans ma collection

Nombre de messages: 300 Age: 40 Localisation: dijon Détecteur utilisé: gold maxx power / gmaxII Réputation: 25 Points: 1796
 | Sujet: Re: RECHERCHE GOLD MAX POWER Lun 11 Jan - 12:55 | |
| Le gmp est un bon choix, mais delicat pour les réglages. Mais avec de la patience et de la perseverance tu ne devrais pas avoir de problème. |
|
 | |

Nombre de messages: 3389 Age: 35 Localisation: Sud Haute Saône limite Côte D'or Détecteur utilisé: Bientôt le Déus !!! / T² avec casque sans fil infra-rouge . Réputation: 78 Points: 4025
 | Sujet: Re: RECHERCHE GOLD MAX POWER Lun 11 Jan - 14:39 | |
| Il n est pas insurmontable, loin de là, tu regardes et te renseignes un peu sur les forums, tu vas y arriver, avec un peu plus de temps c est tout ! |
|
 | |
Super Poelleur Vétéran de la détection

Nombre de messages: 3313 Localisation: Bourgogne-Champagne Détecteur utilisé: XP GoldMaxxPower \"spécial S-P\" / TESORO Redoutable professionnel Réputation: 114 Points: 4433
 | Sujet: Re: RECHERCHE GOLD MAX POWER Mar 12 Jan - 1:52 | |
| Boahhh, avec les réglages conseillés par XP (petits traits rouges sur la façade du boitier de contrôle), n'importe quel prospecteur pas trop rindindin peut quand même utiliser un goldmaxx power et faire de belles trouvailles MAIS c'est tellement dommage d'avoir un "gold" entre les mains et de ne pas l'utiliser à fond. J'ai eu mon premier "gold maxx" après 7 ans de détections intensives avec la marque TESORO et j'ai mis 6 mois pour savoir réellement l'utiliser et découvrir ce que la bête a réellement dans les entrailles. Voilà mon avis sur le sujet. Méfiance donc pour ceux qui n'ont jamais touché un détecteur de leur vie auparavant.  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE GOLD MAX POWER Mar 12 Jan - 10:19 | |
| Ca se passe encore mieux quand on a un bon poeleur avec soit en plus !  |
|
 | |

| |
 | |
tristan J'ai plusieurs seaux de monnaies dans ma collection

Nombre de messages: 307 Age: 32 Localisation: dijon Détecteur utilisé: Adx 250 Réputation: 8 Points: 1734
 | Sujet: Re: RECHERCHE GOLD MAX POWER Mar 12 Jan - 11:32 | |
| Comme l'a dit Rico,'est quand même bien d'avoir un poelleur confirmé prés de soi.Moi qui sort pratiquement toujours seul ça ne m'a pas fait gagner de temps.  A ce titre on apprécie les bons forums et les conseils qui y sont dispensé. Au fait et cette idée de faire un post par machine avec conseils et réglages, qu'en penser vous?On pourrait commencer avec un ACE vu que c'est celui dont les réglages sont fréquemment demander ou d'un GMP vu que bon nombre en ont un ou en désire un.  |
|
 | |

| Sujet: re Mar 12 Jan - 11:47 | |
| salut tristan, l idée a l air bonne mais a voir dans le concret. le sujet des posts devient assez rapidement......... quand a certain posts il risquent d etre long quand on vois que le post du deus a deja 19 pages sans que personne ne l ai encore reçue, ca risque de faire des posts a rallonge. mais pourquoi pas |
|
 | |
BourgogneNatureDétection Administrateur

Nombre de messages: 539 Localisation: Dijon Détecteur utilisé: Tous :o) Réputation: 16 Points: 2594
 | Sujet: Re: RECHERCHE GOLD MAX POWER Mar 12 Jan - 21:29 | |
| bonjour blondin10
bonne remarque; je pense qu'il faudrait structurer tout cela et je pourrai proposer un plan de présentation pour chaque détecteur où chacun pourra écrire et détailler ses avis positifs et négatifs sur chaque détecteur
avant la fin du mois de Janvier
mais si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas dès à présent |
|
 | |
|